Thé à l'huile



5 commentaires:

GreG Durablement a dit…

! Ca m'est arrivé au lycée, lors d'un projet d'art plastique ! J'avais complètement oublié cet épisode :)

Mais il m'est arrivé plusieurs fois de tremper mes nems dans mon coca plutôt que dans la sauce...

zok a dit…

Oui, mais de temps en temps je fais l'inverse, je bois l'huile dans le pot d'huile ou d'eau sale ...

Anonyme a dit…

pis c'est vache c'est quand même un coup à perdre la concentration moi je dis ;)

Klempik a dit…

D'où l'intérêt de la peinture bio^^

Evidemment ça ouvre des perspectives fascinantes... Combien de grands artistes sont devenus fous en buvant leur solvant ? Et combien sont en fait devenus géniaux à force d'en boire ?!?

zok a dit…

Bio bio ... bah l'huile de lin première pression à froid c'est vachement bio, mais ce n'est pas bon quand même ... ni pour la santé ni au gout ...